Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire, des rencontres...
31 juillet 2012

Un petit tour en Géorgie

A l'occasion d'une formation au Géorgie, me voilà touriste à Signaghi, c'est une petite ville en plein essort touristique. Cependant en discutant avec les habitants, ce renouveau n'a pas créé davantage d'emploi et n'a pas changé leur niveau de vie. En effet suite à l'ouverture de nouvelles infrastructures touristiques, des habitants en provenance de la capitale Tibilissi sont venus pour y travailler. Ce village est une petite merveille au milieu des montagnes, les rues sont pavées, le temps est repirable, les maisons sont couronnées de toit rouge. La vie y est paisible, les habitants se retrouvent dans le parc assis sur un banc à l'ombre à discuter, jouer, bercés par la joie des enfants dans les airs de jeux. Ce village est entouré d'un rampart, vestige du chateau depuis lequel on peut admirer un paysage montagneux ainsi que la ville.

 

a tirt 026

a tirt 035

Publicité
Publicité
Commentaires
une histoire, des rencontres...
  • Il était une fois une jeune française, prénommée Julie qui partait découvrir l'Arménie. Ah oui, c'est moi! Alors je ne sais pas encore de quoi ce voyage sera fait mais je sais qu'il changera ma vie et mes pensées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité